mercredi 26 novembre 2008

Pour commencer.../ To start

Ce blog est consacré aux trucs et astuces que j'utilise/expérimente dans les costumes historiques que je créée. Je n'y serai pas exhaustive et je ne prétends pas détenir LA bonne façon de faire.

Ne cherchez pas trop de costumes ici, il s'agit plus de moyens utilisés que de costumes complets réalisés.
J'essayerai d'être bonne élève et de poster régulièrement (enfin, ça c'est une autre histoire).

_______________________________________
This blog is made of hocus-pocus things and tricks to create historical costumes. I would certainly not be exhasutive and I do not claim to have THE proper way to do.

Do not look for too many complete costumes here, it is a blog about means of creation.

I shall to be a good girl and to post regularly (humm, no comment!).

And please, English native speakers, please accept all my apologies for my chaotic english grammar and my limited vocabulary!


Aucun commentaire: